Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Atelier 1- Plan de continuité d'activité (PCA) et gestion de crise

Jeudi 22 avril 2021 à 10:00

Atelier 1- Plan de continuité d'activité (PCA) et gestion de crise
Jeudi 22 avril 2021 à 10:00

Information

Chers amis, chers membres,

Nous avons le plaisir de vous convier à participer à notre prochaine réunion qui aura lieu :

SAVE THE DATE ! Rendez-vous le jeudi 22 avril 2021 de 10h à 11h30.

Cet atelier initie nos prochains rendez-vous sur la thématique consacrée au Plan de continuité d’activité (PCA), dans le cadre d’une gestion de crise.

Seront abordés notamment les interactions entre les composants d’un PCA (Plan de Continuité des Opérations, Plan de Continuité Informatique, Plan de Gestion de Crise et Plan de Communication de Crise).

Seront également étudiés les processus transverses qui assurent l’efficacité du PCA dans le temps : le plan de tests, et les procédures de maintien en condition opérationnelle du PCA (indicateurs, revues, etc.).

 

Thèmes traités sur plusieurs ateliers

- PCA et Système de Management de la Continuité d’Activité (SMCA)

- Gestion de crise (plan de gestion et sélection des scénarii de crise),

- Construction du PCA/PRA/PCI,

- Construction de la gestion de crise, incidents et communication de crise,

- Retours d’expérience

RSSI et Consultants viendront présenter leurs retours d’expériences.

Informations de contact

Formules

Formules

Prestation
Montant
Participation libre
Gratuit
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus