Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Faire face aux 5 principales menaces en cybersécurité - 26/02/2021

Vendredi 26 février 2021 à 12:30

Faire face aux 5 principales menaces en cybersécurité - 26/02/2021
Vendredi 26 février 2021 à 12:30

Information

Comment faire face aux 5 principales menaces en cybersécurité ?

En cette si particulière année 2020, de multiples cyberattaques se sont accélérées, avec leur cortège de dommages pour les entreprises et institutions en tous genres. La crise sanitaire générée par la COVID-19 a aussi bouleversé de nombreux lieux de travail. Presque du jour au lendemain, le monde professionnel a dû radicalement changer de mode de fonctionnement, passant de la présence de personnel sur site à celle d'un personnel à distance, en télétravail. Cette brusque et radicale mutation des usages habituels a engendré et exacerbé les vulnérabilités liées à notre sécurité numérique. L'utilisation extensive de nouvelles solutions destinées à affronter cette crise a entrainé une démultiplication de notre surface d’exposition, créant du « Shadow IT », des données non maitrisées disponibles sur internet auquel s'y ajoute également un manque de connaissance latent des tiers, sélectionnés dans l’urgence. Inévitablement, la croissance exponentielle d'attaques par ransomwares et ingénierie sociale ont provoqué des atteintes à l’image et à la réputation, des fuites de données, des pertes de clients et et des sanctions financières.

Dans ce contexte anxiogène, comment assurer votre résilience?

Il devient essentiel d’appliquer les bonnes pratiques et bien choisir vos outils de défense. La présente conférence va vous éclairer.

Vous allez y découvrir un panorama des principales menaces auxquelles ont fait face les entreprises ainsi que des clés de réponse permettant une réaction optimale, immédiate et sûre pour relever ces défis.

CLUSIR PACA - Aix-Marseille

Informations de contact

Formules

Formules

Prestation
Montant
Inscription obligatoire
Gratuit
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus